19-12-2020 16:44 - modifié 19-12-2020 16:45
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide car j'ai souscrit une offre sosh il y a 1 semaine. Cependant l'envoi de MMS est impossible. La réception MMS fonctionne.
J'ai réinitialsier les paramètres réseau.
Ajouter une configuration APN MMS Sosh source : (https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn-de-mobile-android)
Redémarrer plusieurs fois mon téléphone mais le problème est toujours présent.
Avez-vous une astuce pour que l'envoi de MMS fonctionne?
Je n'ai malheuresement pas la possiblité de tester sur un autre mobile.
Merci pour votre aide.
le 21-12-2020 12:31
Bonjour @arthur28
Qu'en est-il en changeant le proxy MMS "192.168.10.200 " par '192.168.10.100" ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2020 10:46
@JustineT a écrit :Bonjour @arthur28
Qu'en est-il en changeant le proxy MMS "192.168.10.200 " par '192.168.10.100" ?
JustineT
@JustineT a écrit :Bonjour @arthur28
Qu'en est-il en changeant le proxy MMS "192.168.10.200 " par '192.168.10.100" ?
JustineT
Bonjour @JustineT
Merci pour votre réponse.
Je viens te tester cela ne fonctionne pas après redémarage.
Avez-vous une autre idée?
Merci