le 17-04-2020 13:10
Bonjour,
Je n'arrive pas à elletrre ni recevoir les MMS et un message est écrit disant qu'il est impossible d'envoyer car il y a trop de messages multimédias non envoyés. J'ai fait la démarche d'activation via mon compte Sosh mais impossible d'effectuer le changement et on m'a indiqué de venir vers la communauté pour la résolution du problème.
Merci d'avance
le 17-04-2020 13:44
Bonjour @MalikaEb
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-04-2020 10:44
Bonjour @MalikaEb,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, je vous invite dans un 1er temps à supprimer tous les MMS en attente d'envoi. Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-04-2020 11:00
Toujours pas possible.
Le problème étant qu je ne sais pas comment les effacer?
J'ai cherché partout, réinitialisé un nouvel APN comme me l'a conseillé un de vos collègues mais rien n'a changé....
le 20-04-2020 11:13
quel mobile utilisez vous ?
le 26-04-2020 09:19
Désolée je viens de voir votre message qu'à l'instant !
J'ai un Xiaomi T9.
Merci d'avance de votre aide.
le 26-04-2020 21:12
essayez ceci
le 26-04-2020 21:37
J'ai déjà effectué cette tâche en créant un nouveau point d'accès mais cela n'a pas fonctionné malheureusement !
le 27-04-2020 15:32
Bonjour @MalikaEb,
Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser le mobile. Avant d'effectuer cette démarche, il est préférable de sauvegarder vos données sur un autre support.
Une fois réinitialisé, merci d'envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi) avant de tester avec vos correspondants.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !