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Impossible d'envoyer MMS il existe trop de message multimédia non envoyés

MalikaEb
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'arrive pas à elletrre ni recevoir les MMS et un message est écrit disant qu'il est impossible d'envoyer car il y a trop de messages multimédias non envoyés. J'ai fait la démarche d'activation via mon compte Sosh mais impossible d'effectuer le changement et on m'a indiqué de venir vers la communauté pour la résolution du problème.

Merci d'avance 

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MalikaEb 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MalikaEb,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, je vous invite dans un 1er temps à supprimer tous les MMS en attente d'envoi.  Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MalikaE
Aspirant sosheur

Toujours pas possible.

Le problème étant qu je ne sais pas comment les effacer?

J'ai cherché partout, réinitialisé un nouvel APN comme me l'a conseillé un de vos collègues mais rien n'a changé....

@MalikaE 

 

quel mobile utilisez vous ?



Client sosh pas salarié.





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MalikaEb
Sosheur occasionnel

Désolée je viens de voir votre message qu'à l'instant ! 

J'ai un Xiaomi T9.

Merci d'avance de votre aide.

MalikaEb
Sosheur occasionnel

J'ai déjà effectué cette tâche en créant un nouveau point d'accès mais cela n'a pas fonctionné malheureusement !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MalikaEb,


Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser le mobile. Avant d'effectuer cette démarche, il est préférable de sauvegarder vos données sur un autre support.

Une fois réinitialisé, merci d'envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi) avant de tester avec vos correspondants.


J'attends votre retour.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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