Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'envoyer des MMS...

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'envoyer des MMS...

Highlighted

Bonjour

Depuis 4-5 jours, je me retrouve dans la même situation : impossible d'envoyer un mms.

"Impossible d'envoyer votre message pour le moment" et "Les données mobiles sont désactivées. Ce message sera envoyé une fois les données mobiles activées."

J'ai bien fait cela  : https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

Dans  Connexions /  Réseaux mobiles / nom des points d'accès : j'ai bien Orange world de coché. Il y a Orange MMS avec les paramètres indiqués (il n'y a pas de case à cocher.)

La mise à jour du logiciel : les dernières mises à jour ont déjà été installées.

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Highlighted

Bonjour,
Dans le menu paramètre de votre mobile > sans fil et réseaux > réseaux de données mobile, je vous invite à activer les données mobile.
G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@G-rom  a écrit :

Bonjour,
Dans le menu paramètre de votre mobile > sans fil et réseaux > réseaux de données mobile, je vous invite à activer les données mobile.
G-rom

Bonjour

je n'ai pas ce paramètre. j'ai réseau mobile / mode réseau - nom des points d'accès

pour info, cela marchait très bien il y a encore quelques jours...

merci pour votre aide

Highlighted

Bonjour@HCot ,

Avez-vous réussi à activer les données mobiles? Si non, quelle est la marque et le modèle de votre téléphone?

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

190 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour