Discussion de forum
Impossible d'envoyer des MMS...
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un Samsung S7 et je ne parviens toujours pas à envoyer de photos dans mes textos. Je peux en recevoir mais pas en envoyer. "MMS non pris en charge par le resaeu".
J'ai tenté de configurer l'APN en suivant les indications du site. Orange World et orange MMS. C'est fait. J'ai éteint et rallumé. Rien n'y fait.
Je suis un peu à court d'idée...
Des pistes
Merci à tous d'avance pour votre aide et votre soutien !
Cécile
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis tu le redémarres. Cela ne coûte rien d'essayer, si tu ne l'as pas déjà fait bien sûr.
70 Réponses
- Christian_bTop Contributeur
- CcileVSosheur occasionnel
C'est gentil mais déjà tenté...
Mais c'est gentil
- Christian_bTop Contributeur
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis tu le redémarres. Cela ne coûte rien d'essayer, si tu ne l'as pas déjà fait bien sûr.
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour homer75000,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
- homer75000Apprenti sosheur
bonjour, je suis deja suivit par un conseiller, je dois faire des tests ce we et voir les résultats avec lui en debut de semaine ;)
- Mar-y_solMini sosheur
homer75000 a écrit :bonjour, je suis deja suivit par un conseiller, je dois faire des tests ce we et voir les résultats avec lui en debut de semaine ;)
Bonjour Homer75000. Enchantée, moi je suis sur la côte 😇
je fais suite à ta remarque car j'ai suivi la conversation, et appliqué les étapes. En vain. Comment faire pour être aidé d'un conseiller, s'il te plaît ?
- sojadiSosheur occasionnel
Bonjour,
Je rencontre les mêmes difficultés: je peux envoyer mais non recevoir des mms.
Je reçois le message "service non activé sur le réseau".
J'ai un samsung S8.
Merci pour votre aide.
- JustineTWebconseiller
Bonjour sojadi
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine- sojadiSosheur occasionnel
Bonjour Justine,
Quand je clique sur votre lien pour vous envoyer un message privé, voici ce qui s'affiche:
Une erreur inattendue s'est produite.- Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 38692969.
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
Merci pour votre aide.Stéphanie- labougeotteTop Contributeur
Bonjour sojadi
Dans ce cas, cliquez sur le nom du conseiller et sur la page suivante, en haut à droite, cliquez sur "envoyez un message privé à ce soheur".
- Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 38692969.
- sojadiSosheur occasionnelBonjour Magali
Je viens de faire ce que vous m avez indiqué (éteindre le téléphone, rallumer et tester) et cela ne fonctionne toujours pas.
Le message est toujours le même: "service non activé sur le réseau. "
Cordialement
Stephanie - Magali_KAncien intervenant Sosh
- sojadi1Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai suivi votre lien et créé un nouvel APN. Malheureusement je n'arrive pas à l'activer sur mon S8.
Fautil pour cela que je supprimer un autre APN.
L'APN par défaut est Orange World.
Merci pour votre réponse.
- thysSosheur occasionnel
Bonjour
Je suis également dans le même cas
J'ai remplacé mon galaxy s4 par un galaxy s7, et j'ai ce message pour les MMS,
échec de l'envoi du méssage - "MMS non pris en charge par le réseau"
auriez-vous une solution ?
seul orange worl est sélectionnable, sinon les paramètres de orange MMS, sont bien les mêmes sur mon téléphone que ceux qui sont préconnisés , sur des posts de forum,
J'ai déjà effectué une réinitialisation réseau (sans succès)
Merci d'avance
Cordialement
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour 22Juin1947,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de préciser le modèle ainsi que la version Android.
Sabrina Webconseillère
- Fabienne1756Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai un galaxy S8 et j'ai le même problème.
J'ai fait les différents tests proposés et cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous m'aider?
MMS non pris en charge par le réseau.
- MPF1Aspirant sosheur
Bonjour,
Même téléphone et même problème.
Avez-vous la solution ?
Cdt
Miguel
- TytgatSosheur occasionnel
bonjour j'ai le meme problème et j'ai un xperia xz1
- JaziaAWebconseiller
Bonjour Fabienne1756
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquez en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone.
JaziaA
- Steph_GxApprenti sosheur
Bonjour à tous,
Je possède un Samsung S7 et il m'est moi aussi impossible d'émettre et envoyer des MMS depuis que je suis passée chez Sosh.
J'ai déjà :
- Eteint et rallumé
- Réinitialiser mes données mobiles puis rallumer
- Tenté d'envoyer à moi-même un MMS (sans succès, on me dit que mon MMS ne sera envoyé qu'une fois le service sera actif).
- Créer un nouvel APN mais je ne peux le sélectionner. Seul l'APN Orange World semble pouvoir être sélectionnable sur mon téléphone.
Là, je ne sais plus trop quoi essayer. D'autres techniques existent-elles ? Merci pour votre aide !
- Amaury1981Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai le message "MMS non pris en charge par le réseau" lorsque je veux envoyer un MMS.
J'ai essayé de mettre la config suggérer chez Orange pour les MMS Avec le nouvel APN mais une fois enregistrée, impossible de la selectionner dans la liste.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
NB : Mon téléphone est un SAMSUNG S8
- JaziaAWebconseiller
Bonjour Steph_Gx
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone.
JaziaA - RudyNWebconseiller
Bonjour Mar-y_sol
Après vous être identifié sur votre espace client pouvez-vous essayer ce lien ?
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobileRudyN