Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je viens de changer de téléphone et quand j'essaie d'envoyer des SMS certains ne passent pas. En fonction des contacts soit le message passe, soit j'ai un message d'erreur "impossible d'envoyer le message via Orange F. erreur : 2".
Je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas... Si quelqu'un a une solution !
Merci,
Zazou
Salut @ZaboZazou
S'il s'agit que de certains contacts et il y a pas de souci avec les appels faire un essai avec l'un d'entre eux .
Supprimez vos numéros respectifs de vos listes des contacts s'ils
y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui fais
parvenir un sms en composant son numéro.
Et si le problème persiste et tu possèdes un android voir via les paramètres de l'application message et tu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile pour voir le résultat où faire un essai avec ce genre d'application .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr&gl=US
Ou si tu possèdes un iphone , désactive iMessage et redémarre celui-ci .
Bonjour @ZaboZazou,
Suite au message de @Johann 67 votre problème de sms est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Hello,
Je ne trouves pas comment désactiver la fonction "chat" dans les paramètres de mon application message...
J'ai déjà 2 applications de messagerie et les 2 coinces pareil
Hello,
Non je suis toujours bloquée.
Bonjour @ZaboZazou,
Afin de mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, svp ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @ZaboZazou
Afin de désactiver la fonction chat (RCS), je vous invite à suivre les informations indiquées sur notre site.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir @G_remy , @Thierry-G et @Johann 67,
Malheureusement rien ne fonctionne, je suis toujours bloquée pour certains numéros...
Y a t'il d'autres solutions ?
Zazou
Bonjour @ZaboZazou,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que le numéro de votre destinataire), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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