annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'envoyer des mms

Azureon
Sosheur actif
Bonsoir,

Cela fait depuis notre souscription chez Sosh que mon ami et moi-même ne pouvons plus envoyer de mms avec nos smartphones.

Nous avons tout essayé configuration automatique et manuelle, chat avec un conseiller, etc.

Aujourd'hui nous avons reçu une nouvelle carte sim mais l'envoi des mms ne fonctionne toujours pas ?

J'ai un Honor View 10 et mon ami un OnePlus5T.

Merci de faire quelque chose assez rapidement sans quoi 2 clients en moins et une sacré mauvaise pub sur tous les réseaux sociaux.

Nous payons des abonnements pour des services qui ne sont pas honorés alors faites quelque chose !
14 réponses14

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Azureon
Vous activez vos données mobiles ?

Oui elles sont activées 24h sur 24h

rolandK
Top Contributeur
@Azureon
Dans Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Nom des points d'accès, qu'avez vous comme APN.

Azureon
Sosheur actif
CTExcelbiz
Orange World
Orange Internet
Orange MMS

rolandK
Top Contributeur
@Azureon

Supprimez [CTExcelbiz et Orange internet]

Orange Word doit être coché.

On doit voir 3G ou 4G

Envoyez un mms a vous même.

Azureon
Sosheur actif
Je les ai supprimés et j'ai bien la 4G. Par contre echec de l'envoi encore une fois

rolandK
Top Contributeur
@Azureon
Vous arrivez à accéder à internet ?

Azureon
Sosheur actif
Oui tout fonctionne sauf la réception et l'envoi de sms

Azureon
Sosheur actif
Mms pardon. Les SMS fonctionnent