le 03-10-2018 19:17
Bonjour,
Nouveau client chez sosh depuis le 1er octobre et nouveau téléphone. Je reçoit bien les sms mais ne peut pas en envoyer ni utiliser mes données mobile. Si vous pouviez me dire quel manip il faut faire pour configuer tout ça merci.
Bonne journée
le 03-10-2018 19:24
le 03-10-2018 19:38
Bonjour,
Apriori oui, j'avais reçu comme message "Orange info : Bienvenue sur le reseau Orange, vous pourrez émettre des appels après avoir éteint puis rallumé votre mobile " mais cela ne change rien, les sms sont toujours désactivé ...
le 03-10-2018 19:41
le 20-10-2018 10:28
Bonjour,
Je ne peut toujours pas envoyer de sms, parcontre je les reçois, je peut émettre et recevoire des appels ainssi que utiliser mon forfait internet.
Une solution ?
le 20-10-2018 10:32
le 20-10-2018 10:36
le 20-10-2018 11:00
Bonjour @Doug147
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56