annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'envoyer des sms et d'appler

ZoeHls
Mini sosheur
Bonjour,

Je suis passée chez Sosh depuis hier, cependant je peux juste recevoir les appels et sms mais je ne peux pas en envoyer et ni appeler.
Je n'ai même pas d'internet..
Que faire ?
3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @ZoeHls

 

La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

Sous iOs (iPhone)

 


- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

 

Sous Android

 

- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56

ZoeHls
Mini sosheur
Bonjour,

Je viens fe faire la manip.. 0 changement

Avez vous d'autres solutions svp ?
Merci par avance

A

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @ZoeHls

 

Il faudrait voir avec l'assistance https://assistance.sosh.fr/ si votre ligne a un souci.

Cordialement


Jim56