le 09-09-2018 11:56
le 09-09-2018 12:12
Bonjour @ZoeHls
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
le 09-09-2018 15:27
le 10-09-2018 09:19
Bonjour @ZoeHls
Il faudrait voir avec l'assistance https://assistance.sosh.fr/ si votre ligne a un souci.
Cordialement
Jim56