le 11-02-2018 10:08
le 11-02-2018 13:43
Salut @Jchauchot
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même
depuis ton mobile avec les données activées ?
De même vérifier la position Proxy MMS: 192.168.10.200
pas qu'il y figure 192.168.010.200
En complément :
Paramètres APN MMS Orange :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms
le 11-02-2018 13:43
Salut @Jchauchot
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même
depuis ton mobile avec les données activées ?
De même vérifier la position Proxy MMS: 192.168.10.200
pas qu'il y figure 192.168.010.200
En complément :
Paramètres APN MMS Orange :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms
le 11-02-2018 19:09
le 27-02-2018 17:50
le 08-05-2018 14:08
Bonjour,
Comment réaliser ce que vous expliquez ici?
J’aiun iphone SE et je ne vois pas comment faire.
Le conseiller que j’ai contacté par chat ne sait pas comment paramétrer les MMS.
Merci de votre aide.
le 14-05-2018 08:44
Bonjour @ploa
le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-06-2018 16:04
Oui, il y a toujours un problème, je suis obligée d'activer les données mobiles et donc d'en consommer pour envoyer ou recevoir des mms alors que d'après les conseillers, cela ne consomme rien.
Donc l'abonnement MMS illimité est une publicité mensongère.
le 02-06-2018 12:00
le 29-06-2018 10:47
Néophyte éternel.
Bonjour, tous. Je viens de galérer au point de faire appel au echat. Je suis resté très correct.
le prob : plus de réception MMS. J'ai tout reconfiguré, il y a pas mal d'aide sur orange et autres. Sans effet. Plusieurs fois. Le echat orange m' a fait refaire la même chose. Sans effet évidemment. Puis il m'invite à me rendre dans une boutique orange. car : "IL FAUT Il faut activer la" SANS FINIR LA PHRASE ! Impossible d'obtenir la précision.
Finalement j'ai cherché où se trouvait "données mobiles", car il a été incapable de me l'indiquer, il restait dans réseaux et il n'y a pas de sous menu à cet endroit concernant les données mobiles.
Evidemment les données mobiles n'étaient pas activées . Suffisait d'activer.
Tous ces efforts et recherches pour la solution la plus basique, celle par laquelle il fallait commencer et que l'intervenant echat a commencé à froler après 1/2 heure déchange avant de mettre fin d'autorité.
le 03-07-2018 22:52
si on active les données mobiles, les mms ne sont plus gatuits et illimités. On est hors contrat