le 07-05-2018 21:09
J'ai un iphone SE, je viens de m'abonner à Sosh et impossible d'envoyer et de recevoir des MMS. Comment l paramétrer.
Le service client est totalment incompétent, le conseiller m'a dit qu'il n'avait pas de réponses à me donner.
En insistant, il m'a dit qu'il allait se renseigner mais je n'aurai pas de réponses avant quelques jours, c'est flou tout ça...
Et bien sûr à 20h00 pétantes, le chat a coupé, impossible d'avoir plus de précisions...
En appelant le 3976, un robot dit de redémarrer le mobile et de rappeler si cela ne fonctionne pas et quand on rappelle il dit toujours la même chose!!!
Service client: 0 pointé!
Si quelqu'un a la solution pour paramétrer les MMS, je le remercie par avance!
le 07-05-2018 21:34
le 08-05-2018 13:58
Merci d’avoir répondu mais j’avais déjà fait ce qui est noté avec ce lien mais ça ne fonctionne pas.
Pour ce qui est de la configuration automatique, ils ne proposent que la configuration internet.
Pour les MMS, ils proposent d’activer le service dans le menu réglage mais c’est déjà fait.
Bref, ça ne fonctionne pas, avez-vous une autre solution?
le 08-05-2018 14:08
le 09-05-2018 18:28
Bonjour,
Merci d'avoir répondu mais je n'ai pas envie de faire du hors forfait juste pour envoyer ou recevoir des MMS alors qu'ils sont en illimités dans mon abonnement.
J'étais chez free auparavant et je n'ai jamais eu à consommer des données mobile pour envoyer des MMS, le paramétrage des MMS a été suffisant.
Je vais retenter le chat mais si je ne trouve pas de solution, je pense bien que je vais retourner chez Free.
le 09-05-2018 19:23
Vérifiez votre connexion au réseau. Pour envoyer un message sous la forme d’un iMessage ou d’un MMS, vous devez être connecté à un réseau de données mobiles ou Wi-Fi. Pour envoyer un SMS, vous devez être connecté à un réseau mobile.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204065
le 05-04-2020 13:07
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
le 08-04-2020 15:19
Bonjour @banzpascal ,
Pouvez-vous m'expliquer votre problème afin que je puisse vous apporter mon aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !