le 11-02-2018 10:08
le 16-11-2019 19:23
il n'est que proposé de liker, mais quand la réponse donnée ne font rien, voir est mal expliqué, comment dire qu'elle ne m'a rien aporté, et fait perdre mon temps...
j'envisage de changer d'oprérateur, çà marchera où j'aurai plus de data pour le même prix ce qui me permetra de voir mes MMS!
le 16-11-2019 19:33
Bonsoir @MarieSR1,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
L'envoi des MMS fonctionne t-il ? Les données cellulaires sont-elles activées ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-12-2019 18:27
Bonsoir,
Je suis confronté au même problème depuis la dernière mise à jour du téléphone (Samsung A8).
Jusque là je n'avais aucun souci pour envoyer ou recevoir des MMS, toujours en utilisant les données mobiles. Depuis cette mise à jour les messages sont bloqués.
J'ai essayé de faire la manipulation préconisée sur le site orange (réinitilisation des données à distance), redémarrer le téléphone, patienter quelques jours ... rien ne change. Pourriez vous m'aider ?
Cordialement,
le 31-12-2019 08:37
Bonjour @Mel10,
Qu'en est-il de l'envoi et la réception des MMS lorsque la carte SIM est dans un autre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 31-12-2019 09:00
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité d'essayer depuis un autre mobile.
Cordialement,
le 31-12-2019 10:07
Avez-vous effectué les manipulations indiquées sur notre page d'assistance ? Restaurer les paramètres internet et MMS de votre mobile
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 31-12-2019 10:42
Je viens de faire la manipulation conseillée, sans succès.
le 31-12-2019 11:03
Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser le mobile comme indiquée sur cette page Réinitialiser Samsung A8 Orange
Avant d'effectuer ces manipulations, il est préférable de sauvegarder vos données sur un autre support car celles ci seront supprimées.
Tenez-nous informés des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 09-01-2020 09:54
Bonjour
J'effectue la manip de remise a o...
Ça n'a rien changer...😤
Satanée mise à jour...😠
Cordialement
le 10-01-2020 10:03
Bonjour @1000rx ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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