annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'envoyer et de recevoir des mms

Jchauchot
Sosheur occasionnel
Bonjour, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS sur mon nouveau tel oukitel k5000. Le point d'accès orange MMS est pourtant bien paramétré. J'ai réinitialisé le mobile à plusieurs reprises, un conseiller sosh m'a renvoyé le point d'accès mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ? Merci
52 réponses52

il  n'est que proposé de liker, mais quand la réponse donnée ne font rien, voir est mal expliqué, comment dire qu'elle ne m'a rien aporté, et fait perdre mon temps...

j'envisage de changer d'oprérateur, çà marchera où j'aurai plus de data pour le même prix ce qui me permetra de voir mes MMS!

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @MarieSR1,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

L'envoi des MMS fonctionne t-il ? Les données cellulaires sont-elles activées ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mel10
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je suis confronté au même problème depuis la dernière mise à jour du téléphone (Samsung A8). 

Jusque là je n'avais aucun souci pour envoyer ou recevoir des MMS, toujours en utilisant les données mobiles. Depuis cette mise à jour les messages sont bloqués. 

J'ai essayé de faire la manipulation préconisée sur le site orange (réinitilisation des données à distance), redémarrer le téléphone, patienter quelques jours ... rien ne change. Pourriez vous m'aider ?

 

Cordialement,

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Mel10,


Qu'en est-il de l'envoi et la réception des MMS lorsque la carte SIM est dans un autre mobile ?



Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mel10
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité d'essayer depuis un autre mobile.

Cordialement,

SabrinaD
Webconseiller

@Mel10,


Avez-vous effectué les manipulations indiquées sur notre page d'assistance ?  Restaurer les paramètres internet et MMS de votre mobile


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mel10
Sosheur occasionnel

Je viens de faire la manipulation conseillée, sans succès.

SabrinaD
Webconseiller

@Mel10,


Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser le mobile comme indiquée sur cette page  Réinitialiser Samsung A8 Orange


Avant d'effectuer ces manipulations, il est préférable de sauvegarder vos données sur un autre support car celles ci seront supprimées.


Tenez-nous informés des résultats.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

1000rx
Aspirant sosheur

Bonjour 

J'effectue la manip de remise a o...

Ça n'a rien changer...😤

Satanée mise à jour...😠

Cordialement 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @1000rx ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !