le 11-02-2018 10:08
le 23-07-2019 13:41
Bonjour
Un grand merci pour cette info. J'avais le même problème et il est résolu grâce à vous.
J'avais port mms 9201, j'ai mis 8080 et tout fonctionne à présent.
Mille mercis
le 17-09-2019 16:54
Bonjour à tous
moi je viens d'acquerir un mobile NOMU S10 mais meme probleme, j'ai fait toutes les confgurations, mais aucun resultat. j'attendais des mms que je n'arrive pas à telecharger, et je ne peux pas en envoyer non plus. j'ai eu le service client en ligne mais aucun resultat. je viens de reinitialiser mon tel sans solution. merci pour votre aide
18-09-2019 10:26 - modifié 23-09-2019 16:49
Salut @regis1977 & Tous
Tour de même revoir la configuration .
Internet
----------------------
Nom : Orange World ou internet
APN : orange (ou orange.fr )
Proxy : non défini .
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP Ou CHAP
Type d'APN default suplémentaire
MMS
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte ( ou supprimer le acte )
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : aucune
Type d'APN : MMS
Après vérification, redémarrage du mobile et tu te fais parvenir
un MMS à toi-même depuis ton mobile avec les données 3G /4G
Et faire attention au proxi qu'il y a bien le 192.168.10.200 qui y figure et non
192.168.010.200
le 23-09-2019 16:38
Waooooooooh. cela fonctionne. en fait il faut juste que tu rappelles qu'il faut bien enregistrer la nouvelle configuration avant de redemarrer le mobile , et le miracle s'accomplit. Thanks a lot dear @Johann 67 . i really appreciate. well done
23-09-2019 17:24 - modifié 23-09-2019 17:24
le 13-11-2019 23:21
j'ai un forfait Sosh mobile 4,99€
J'ai un Nokia 2, depuis 1 mois je ne reçois plus, et ne peux plus envoyer de mms.
Je suis obligé de passé en donnée mobile pour les envoyer ou les recevoir, d'ou 6.05€ de hors forfait.
comment les recevoir à nouveau sans faire du hors forfait?
merci
le 15-11-2019 10:49
Bonjour @phifi73,
Y a t-il eu une mise à jour de votre mobile, il y a un mois environ ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2019 16:18
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis des mois, les MMS ne se téléchargent plus sur mon téléphone (Orange Dive 72)
Les APN Orange MMS et Orange Internet existent déjà (je les ai peut-être créés moi même lors d'une précédente tentative pour régler le souci ??).
Ces APN ne sont ni modifiables ni supprimables.
Quels recours s'offrent à moi ?
le 15-11-2019 18:25
J'ai eu ma mémoire saaturée, je ne pouvais plus prendre de photos également. J'ai libéré de la place dans la mémoire, les photos refonctionnent, et je charge les MMS via le réseau en passant par la Data hors forfait!
le 16-11-2019 17:41
Bonjour @phifi73,
Quelle application de messagerie utilisez-vous pour envoyer et recevoir les MMS ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !