Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'envoyer et de recevoir des mms

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS sur mon nouveau tel oukitel k5000. Le point d'accès orange MMS est pourtant bien paramétré. J'ai réinitialisé le mobile à plusieurs reprises, un conseiller sosh m'a renvoyé le point d'accès mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ? Merci
52 réponses52

il  n'est que proposé de liker, mais quand la réponse donnée ne font rien, voir est mal expliqué, comment dire qu'elle ne m'a rien aporté, et fait perdre mon temps...

j'envisage de changer d'oprérateur, çà marchera où j'aurai plus de data pour le même prix ce qui me permetra de voir mes MMS!

Bonsoir @MarieSR1,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

L'envoi des MMS fonctionne t-il ? Les données cellulaires sont-elles activées ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Je suis confronté au même problème depuis la dernière mise à jour du téléphone (Samsung A8). 

Jusque là je n'avais aucun souci pour envoyer ou recevoir des MMS, toujours en utilisant les données mobiles. Depuis cette mise à jour les messages sont bloqués. 

J'ai essayé de faire la manipulation préconisée sur le site orange (réinitilisation des données à distance), redémarrer le téléphone, patienter quelques jours ... rien ne change. Pourriez vous m'aider ?

 

Cordialement,

Bonjour @Mel10,


Qu'en est-il de l'envoi et la réception des MMS lorsque la carte SIM est dans un autre mobile ?



Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité d'essayer depuis un autre mobile.

Cordialement,

@Mel10,


Avez-vous effectué les manipulations indiquées sur notre page d'assistance ?  Restaurer les paramètres internet et MMS de votre mobile


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de faire la manipulation conseillée, sans succès.

@Mel10,


Dans ce cas, je vous invite à réinitialiser le mobile comme indiquée sur cette page  Réinitialiser Samsung A8 Orange


Avant d'effectuer ces manipulations, il est préférable de sauvegarder vos données sur un autre support car celles ci seront supprimées.


Tenez-nous informés des résultats.


Sabrina Webconseillère


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

J'effectue la manip de remise a o...

Ça n'a rien changer...😤

Satanée mise à jour...😠

Cordialement 

Bonjour @1000rx ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg