le 31-03-2020 09:54
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait avec une nouvelle carte sim et un nouveau numéro il y a presque 15 jours. Depuis je n'ai pas reçu ma carte sim (je pense qu'il y a des retards de livraison) mais surtout je n'ai pas d'imprimante et pas de possibilité de me rendre à la poste locale de mon lieu de confinement. Comment puis je faire pour envoyer ces pièces justificatives par un autre moyen que par la poste afin que ma ligne soit activée le plus vite possible?
avez vous une adresse mail à laquelle je pourrais envoyer ces documents pour finaliser mon dossier?
merci d'avance,
bon courage à vous
le 31-03-2020 10:06
le 31-03-2020 10:08
Bonjour @Manon9502
Au vu du contexte actuel, Laposte/Collisimo réduit son activité à 3 jours par semaines (du mercredi au vendredi). Les délais postaux peuvent donc être rallongés.
Vous pouvez nous communiquer vos pièces justificatives via ce forumulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756
Merci de votre compréhension,
Corentin