Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’envoyer mes pièces justificatives par la poste

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’envoyer mes pièces justificatives par la poste

Highlighted

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait avec une nouvelle carte sim et un nouveau numéro il y a presque 15 jours. Depuis je n'ai pas reçu ma carte sim (je pense qu'il y a des retards de livraison) mais surtout je n'ai pas d'imprimante et pas de possibilité de me rendre à la poste locale de mon lieu de confinement. Comment puis je faire pour envoyer ces pièces justificatives par un autre moyen que par la poste afin que ma ligne soit activée le plus vite possible? 
avez vous une adresse mail à laquelle je pourrais envoyer ces documents pour finaliser mon dossier? 
merci d'avance, 

bon courage à vous

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Manon9502 

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail ici

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Manon9502 

 

Au vu du contexte actuel, Laposte/Collisimo réduit son activité à 3 jours par semaines (du mercredi au vendredi). Les délais postaux peuvent donc être rallongés.

 

Vous pouvez nous communiquer vos pièces justificatives via ce forumulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756 

 

Merci de votre compréhension,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

139 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour