le 26-09-2018 13:25
Salutation
je viens de recevoir ma carte SIM ce matin et je suis dans l'impossibilité de l'activer vue que je ne reçoi pas le SMS du code à 6 chiffres pour générer le mdp de mon Espace client avec mon identifiant temporaire (demande de portabilité de mon ancien numéro).
Au vu des différents post publiés sur le sujet j'ai plus qu'à attendre qu'un admin passe par ici ^^
Cordialement.
le 26-09-2018 13:32
Je m'auto-répond. Il m'a suffit d'appeler le 740 avec mon numero client à dix chiffres......
Efficace comme service !
le 02-10-2018 15:38
Bonjour @CpuZ,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 03-10-2018 15:59
Bonjour@CpuZ,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK