le 02-11-2018 12:19
Bonjour
Après avoir mis "partage de connexion" sur mon mobile , impossible d'établir un partage de connexion avec mon PC ou Tablette.
Merci de votre aide.
le 03-11-2018 12:46
Bonjour @vitrey,
Je vous invite à contcater un conseiller sur le tchat et voir avec lui si l'option partage de connection est bien activé sur votre ligne :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 08-11-2018 19:17
Bonjour @vitrey
Avez-vous pu contacter un conseiller chat comme vous le proposait @lesnox ?
Si non, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le marque et le modèle de votre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !