le 05-05-2021 07:38
Bonjour
je n'ai pas pu activer ma ligne avant la date de portabilité. Depuis hier (date de la portabilité) je peux uniquement recevoir des appels et des sms. Que puis je faire ? Je suis bloqué
Cordialement
05-05-2021 07:56 - modifié 05-05-2021 07:59
Bonjour @0umar13
Pour pouvoir émettre appels etc, il faut activer la carte sim :
- Soit vous retentez aujourd'hui en suivant les indications du livret joint avec la carte
- Soit vous contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
05-05-2021 07:56 - modifié 05-05-2021 07:59
Bonjour @0umar13
Pour pouvoir émettre appels etc, il faut activer la carte sim :
- Soit vous retentez aujourd'hui en suivant les indications du livret joint avec la carte
- Soit vous contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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le 05-05-2021 08:30
Bonjour @0umar13
Afin de pouvoir débloquer la situation, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2021 12:12
Finalement ce matin j'ai pu réactiver la SIM. Cela fonctionne maintenant.
Merci et bonne journée
le 05-05-2021 14:17
Bonjour @0umar13 ,
C est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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