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Impossible de passer des appels et impossible d’activer ma ligne

0umar13
Sosheur occasionnel

Bonjour 

je n'ai pas pu activer ma ligne avant la date de portabilité. Depuis hier (date de la portabilité) je peux uniquement recevoir des appels et des sms. Que puis je faire ? Je suis bloqué 

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @0umar13 

 

Pour pouvoir émettre appels etc, il faut activer la carte sim :

- Soit vous retentez aujourd'hui en suivant les indications du livret joint avec la carte

 

- Soit vous contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte  sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

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4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @0umar13 

 

Pour pouvoir émettre appels etc, il faut activer la carte sim :

- Soit vous retentez aujourd'hui en suivant les indications du livret joint avec la carte

 

- Soit vous contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

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JustineT
Webconseiller

Bonjour @0umar13 

Afin de pouvoir débloquer la situation, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne.



A très, vite,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

0umar13
Sosheur occasionnel

Finalement ce matin j'ai pu réactiver la SIM. Cela fonctionne maintenant. 

Merci et bonne journée 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @0umar13 ,


C est parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !