Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de réactiver ma ligne suite à un vol

Bonjour, 

 

J'ai suspendu ma ligne suite au vol de mon mobile et j'ai commandé une nouvelle carte sim. 

 

J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim mais je suis dans l'impossibilité de réactiver ma ligne malgré de multiples tentatives, j'ai toujours un message d'erreur. 

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait. 

 

Merci

1 réponse1

Bonjour,


Afin de prendre en charge votre demande et faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, date et lieu de naissance.


Cordialement,MouradS


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés