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Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux (messagerie vocale visuelle)

snoopy1492
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai rejoins Sosh dernièrement et sur mon Google Pixel 4 XL la messagerie vocale visuelle bugge, et m'affiche régulièrement "Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux. Votre boîte de réception est pleine, supprimez des messages vocaux pour pouvoir en recevoir de nouveaux".

Hors la boîte est vide.

J'ai vidé le cache de l'application téléphone, desactivé puis activé la messagerie vocale visuelle en appelant le 888 mais ça fonctionne 1h puis le message réapparaît...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

moogv
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

SOSH m'a subgéré de télécharger MVV ORANGE (appli) et elle fonctionne bien jusqu'à maintenant.

Cela désactive la MVV de Androïd et donc les "fausses" alertes.

Bien à vous

 

MV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 réponses30

RudyN
Webconseiller

Bonjour @snoopy1492

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse  en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN


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moogv
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouveau client et j'ai exactement le même problème!

Pourriez vous me contacter svp ?

 

MERCI !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @moogv 

Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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moogv
Apprenti sosheur

Merci Justine, je viens de le faire

 

Bonne journée

JustineT
Webconseiller

Merci @moogv  pour ces informations.
Pourriez-vous également me faire parvenir une copie d'écran du message d'erreur? 
Quand cette situation a-t-elle commencé?

JustineT


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moogv
Apprenti sosheur

MI 10MI 10

 

Le problème a commencé dès le début de mon abonnement qui a débuté semaine dernière env.

J'ai bien configuré ma messagerie, j'ai cherché dans les options, etc. Rien à faire. Je n'ai pas testé si je peux encore laissé des messages vocaux par contre.

JustineT
Webconseiller

@moogv , parfait, merci pour ces précisions.
Je viens de vous laisser un message vocal.
L'avez-vous reçu?
Avez-vous eu une notification?
Ou le message s'affiche toujours ce qui vous empêche de le lire?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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moogv
Apprenti sosheur

Justine,

 

Bien reçu, ça a l'air de fonctionner, j'ai entendu le message et votre jolie voix 😉

par contre toujours ce message "boite de réception presque pleine" (comme sur la photo)

JustineT
Webconseiller

@moogv , d'accord, donc la personne qui vous appelle à tout de même la possibilité de vous laisser un message vocal, que vous pouvez également écouter.

Je vais faire une demande d'investigation auprès de la cellule concernée grâce à toutes les informations recueillies qui semblent similaires à tous les autres témoignages reçus sur le forum.

Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !
Nous faisons au plus vite,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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