Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai rejoins Sosh dernièrement et sur mon Google Pixel 4 XL la messagerie vocale visuelle bugge, et m'affiche régulièrement "Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux. Votre boîte de réception est pleine, supprimez des messages vocaux pour pouvoir en recevoir de nouveaux".
Hors la boîte est vide.
J'ai vidé le cache de l'application téléphone, desactivé puis activé la messagerie vocale visuelle en appelant le 888 mais ça fonctionne 1h puis le message réapparaît...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour,
SOSH m'a subgéré de télécharger MVV ORANGE (appli) et elle fonctionne bien jusqu'à maintenant.
Cela désactive la MVV de Androïd et donc les "fausses" alertes.
Bien à vous
MV
Bonjour @snoopy1492
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis nouveau client et j'ai exactement le même problème!
Pourriez vous me contacter svp ?
MERCI !
Bonjour @moogv
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Justine, je viens de le faire
Bonne journée
Merci @moogv pour ces informations.
Pourriez-vous également me faire parvenir une copie d'écran du message d'erreur?
Quand cette situation a-t-elle commencé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le problème a commencé dès le début de mon abonnement qui a débuté semaine dernière env.
J'ai bien configuré ma messagerie, j'ai cherché dans les options, etc. Rien à faire. Je n'ai pas testé si je peux encore laissé des messages vocaux par contre.
@moogv , parfait, merci pour ces précisions.
Je viens de vous laisser un message vocal.
L'avez-vous reçu?
Avez-vous eu une notification?
Ou le message s'affiche toujours ce qui vous empêche de le lire?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Justine,
Bien reçu, ça a l'air de fonctionner, j'ai entendu le message et votre jolie voix 😉
par contre toujours ce message "boite de réception presque pleine" (comme sur la photo)
@moogv , d'accord, donc la personne qui vous appelle à tout de même la possibilité de vous laisser un message vocal, que vous pouvez également écouter.
Je vais faire une demande d'investigation auprès de la cellule concernée grâce à toutes les informations recueillies qui semblent similaires à tous les autres témoignages reçus sur le forum.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté !
Nous faisons au plus vite,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !