le 02-06-2021 13:35
Bonjour,
J'ai rejoins Sosh dernièrement et sur mon Google Pixel 4 XL la messagerie vocale visuelle bugge, et m'affiche régulièrement "Impossible de recevoir de nouveaux messages vocaux. Votre boîte de réception est pleine, supprimez des messages vocaux pour pouvoir en recevoir de nouveaux".
Hors la boîte est vide.
J'ai vidé le cache de l'application téléphone, desactivé puis activé la messagerie vocale visuelle en appelant le 888 mais ça fonctionne 1h puis le message réapparaît...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 28-10-2021 13:30
le 28-10-2021 15:20
@Khaori
Avez-vous testé la message vocale visuelle depuis l'application "MVV d'Orange" ou depuis la messagerie native de votre mobile ou les deux ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-10-2021 17:25 - modifié 28-10-2021 17:35
le 28-10-2021 19:39
Bonsoir @Khaori,
Pouvez-vous désinstaller la MMV d'orange et faire un test en activant la messagerie vocale visuelle de votre mobile, svp ? Qu'en est-il si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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28-10-2021 19:52 - modifié 28-10-2021 19:55
@SabrinaD a écrit :Bonsoir @Khaori,
Pouvez-vous désinstaller la MMV d'orange et faire un test en activant la messagerie vocale visuelle de votre mobile, svp ? Qu'en est-il si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Bonsoir SabrinaD
Oui j'ai testé la 1ere solution: la messagerie du téléphone ne fonctionne pas, elle ne s'active pas.
Et cette solution: en mettant carte sim dans un autre portable la messagerie ne fonctionne pas non plus.
J'ai vraiment testé beaucoup de solutions
le 28-10-2021 19:57
Merci @Khaori,
Une analyse est en cours, je leur transmets ces éléments et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-10-2021 20:01
le 28-10-2021 20:43
le 29-10-2021 10:02
Bonjour @Khaori
Des modifications ont été effectuée, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-10-2021 12:08
@G_remy a écrit :Bonjour @Khaori
Des modifications ont été effectuée, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Bonjour G-remy
Tout semble refonctionner normalement .Merci pour votre aide.
Merci à tous les webconseillers qui m'ont aidé
Bonne journée