Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de recevoir et envoyer des MMS

Bonjour,

 

Je suis nouveau client Sosh et je contact la communauté car je n'arrive pas à recevoir et envoyer des MMS. J'ai vérifié les APN, modifier les APN, réinitialisé les APN,  mais rien n'y fait. Je ne reçois même pas le sms de configuration automatique... alors que je reçois les sms d'autres...

J'ai un Samsung S7 Edge, si jamais quelqu'un a déjà rencontré ce problème...

D'avance merci.

Pixel17


Solutions approuvées

Problème résolu voici les paramètres APN: 

 

Nom : Orange World APN : orange Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Non défini MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : non défini Port MMS : non défini MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : PAP Type d'APN : default,supl,mms,xcap Protocole APN : IPv4 Protocole d'itinérance APN : IPv4 Activer/désactiver APN : case cochée Support : Non spécifié Type d'opérateur du réseau virtuel mobile : aucun(e) Valeur de l'opérateur du réseau virtuel mobile : Non défini

 

Pensez à bien cocher la case Orange World et a redémarrer le téléphone !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir,

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. J'étais chez BetY et je n'avais aucun problème..

Merci comme même !

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Pixel17 

 

essayez ceci

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Problème résolu voici les paramètres APN: 

 

Nom : Orange World APN : orange Proxy : Non défini Port : Non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Non défini MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : non défini Port MMS : non défini MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : PAP Type d'APN : default,supl,mms,xcap Protocole APN : IPv4 Protocole d'itinérance APN : IPv4 Activer/désactiver APN : case cochée Support : Non spécifié Type d'opérateur du réseau virtuel mobile : aucun(e) Valeur de l'opérateur du réseau virtuel mobile : Non défini

 

Pensez à bien cocher la case Orange World et a redémarrer le téléphone !