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Impossible de relier mon contrat à mon compte Sosh

Maewyn
Aspirant sosheur

Bonjour, je me décide d'ouvrir cette conversation car il m'est impossible de relier mon contrat a mon compte, ce qui fait que mon forfait mobile n'est visiblement pas "actif" (les 100GO de connexion internet 4G n'étant pas présent/actif sur le téléphone par exemple)

Le téléphone est récent mais cela fait plus d'une semaine que je tente cette liaison impossible, en informant sur la page de mon compte prévu a cet effet (Rattacher un contrat) mon numéro de téléphone ainsi que mon numéro de client, la suite se déroule sans soucis, envoyant un SMS avec un code à mon téléphone puis.. Quand je le rentre (sans erreur, pour avoir tenté plusieurs fois) , plus rien, je tombe sur une page :

"Problème technique

Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement."

J'aimerais que ce problème soit réglé le plus rapidement possible, cela faisant déjà plus d'une semaine que mon nouveau téléphone me compte un forfait qui n'est pas "actif" dessus, malgré tout mes essaies pour le lier. De plus, mon ancien numéro de téléphone est bientôt résillé et va me laisser sans contact avec mon employeur et mes proches.

Merci de votre compréhension et pour , je l'espère, votre réactivité.

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Maewyn 

L'accès à l'espace client se fait avec le numéro de mobile. Si vous avez un numéro provisoire, l'identifiant est le numéro provisoire. Une fois la portabilité faite, il faudra se connecter avec le numéro porté.  Il est préférable d'attendre le numéro définitif pour le rattacher.

Avez-vous activer votre carte sim ?

 

Les messages privés seront supprimés.

C'est justement pour activer la carte SIM que je fais ces démarches qui sont décrire sur le mail que j'ai reçu, mais comme je le décris plus haut, la procédure semble tomber sur un os et se bloquer systématiquement au même point.

labougeotte_0-1737380136251.png

https://assistance.sosh.fr/equipement-mobile/carte-sim-et-esim/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-...

Il faut se connecter à l'espace client avec comme identifiant le numéro provisoire, puis faire mot de passe oubié.

Les messages privés seront supprimés.

Ah je vois, je n'es pas reçu (ou sans doute pas vu) cette procédure, je m'en occupe dès a présent, merci pour vos réponses et votre patience !

La Carte SIM est activée, mais je ne peux relier mon contrat, dois-je attendre quelques jours peut être le temps que tout cela se mette en place ?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Maewyn 

Votre Espace Client sera disponible 48 h après la portabilité. Son identifiant est votre numéro porté. 

Maewyn
Aspirant sosheur

Très bien, merci pour votre contribution et votre patience, ainsi que @labougeotte , plus que 48H a attendre en ce cas ! :Content:

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Maewyn,
Avez-vous pu faire le nécessaire suite à ce délai ?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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