annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de se connecter pour activer carte SIM

Zzimon
Aspirant sosheur

Bonjour,

Aujourd'hui a lieu mon basculement de free mobile vers Sosh. J'ai bien reçu ma carte SIM il y a quelques jours et free a effectué la portabilité. Je rentre la carte SIM SOSH dans mon téléphone (débloqué), il faut donc l'activer.

Je me rends sur le site web de Sosh, il faut se connecter. Et c'est impossible. Je ne me souviens pas avoir créé un compte. Et si j'essaie la section "mot de passe oublié", je dois rentrer un numéro de téléphone pour recevoir un code par SMS. Problème, aucune carte SIM (free ou sosh) n'est activée. je ne peux pas recevoir de SMS. J'essaie cette même manipulation avec l'adresse avec laquelle j'ai effectué la commande, Sosh me dit qu'elle n'est pas valide.

J'ai tout de même essayé de rentrer mon numéro de téléphone (mon ancien que je garde, et le temporaire proposé par sosh), je ne reçois aucun code.

Je n'ai pas de ligne fixe, ni de deuxième ligne mobile. Impossible d'appeler l'assistance. Impossible de recevoir le code par mail pour se connecter. Je n'arrive pas non plus à trouve run moyen de créer mon compte. Pour créer un compte, d'après l'assistance Orange, il faut recevoir un code par SMS. Je suis coincé.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?

Merci infiniment.

Simon.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Zzimon

Il est conseillé d'activer la carte sim à la réception, et non le jour de la portabilité, car cela engendre des beugs.

La méthode pour activer la carte est indiquée dans le livret joint avec la carte sim.

Les messages privés seront supprimés.

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Il fallait activer la sim dès réception sinon ça bug si on attend le jour de la portabilité pour le faire.
Cela devrait rentrer dans l’ordre demain.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter