Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Indication de la consommation de données en equivalent CO2

Bonjour,

Depuis le début de l'année, les opérateurs doivent indiquer sur les factures l'empreinte carbone de nos données mobiles. Ceci est inscrit depuis le 21 décembre 2021 au journal officiel.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044546126

 

Pourquoi ne vois-je toujours pas ces informations sur ma facture de février 2022 ? Sosh ne serait pas dans l'illégalité avec cela ? Peut-on porter plainte avec l'absence de ces informations sur nos factures ? Je ne trouve pas l'information sur mon profil en ligne.

 

Merci d'avance pour vos précisions,

Cordialement,

 

Ben


Solutions approuvées

Bonjour @bebebe 

 

Effectivement, comme l'indique @ziv , Sosh met à disposition ces informations depuis votre espace client :TelephoneMobile: (l'information sur les factures n'est pas obligatoire).

Nous l'évoquions en fin d'année dernière dans cet article : Suivez-vous ! - Communauté Sosh 

 

Toute l'équipe Sosh reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée :Soleil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Elle est dans l'application mySosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci

Bonjour @bebebe 

 

Effectivement, comme l'indique @ziv , Sosh met à disposition ces informations depuis votre espace client :TelephoneMobile: (l'information sur les factures n'est pas obligatoire).

Nous l'évoquions en fin d'année dernière dans cet article : Suivez-vous ! - Communauté Sosh 

 

Toute l'équipe Sosh reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée :Soleil: