le 10-02-2022 13:16
Bonjour,
Depuis le début de l'année, les opérateurs doivent indiquer sur les factures l'empreinte carbone de nos données mobiles. Ceci est inscrit depuis le 21 décembre 2021 au journal officiel.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044546126
Pourquoi ne vois-je toujours pas ces informations sur ma facture de février 2022 ? Sosh ne serait pas dans l'illégalité avec cela ? Peut-on porter plainte avec l'absence de ces informations sur nos factures ? Je ne trouve pas l'information sur mon profil en ligne.
Merci d'avance pour vos précisions,
Cordialement,
Ben
le 10-02-2022 16:05
Bonjour @bebebe
Effectivement, comme l'indique @ziv , Sosh met à disposition ces informations depuis votre espace client (l'information sur les factures n'est pas obligatoire).
Nous l'évoquions en fin d'année dernière dans cet article : Suivez-vous ! - Communauté Sosh
Toute l'équipe Sosh reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée
le 10-02-2022 13:19
Bonjour,
Elle est dans l'application mySosh.
le 10-02-2022 13:19
merci
le 10-02-2022 16:05
Bonjour @bebebe
Effectivement, comme l'indique @ziv , Sosh met à disposition ces informations depuis votre espace client (l'information sur les factures n'est pas obligatoire).
Nous l'évoquions en fin d'année dernière dans cet article : Suivez-vous ! - Communauté Sosh
Toute l'équipe Sosh reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée