Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Installation fibre prend trop de temps

J'ai commandé livebox 4 le 21/03/2020, j'ai reçu les équipements le 21/04/2020, j'ai appelé le support m'a dit qu'il vont me prendre un rdv avec le technicien dès qu'il y a la possibilité.

Mais c'était pas le cas, je l'ai rappelé début de juillet, ils m'ont donné un rdv avec un technicien le 08/07/2020 mais il vient pas encore une fois.

Qu'est ce que je dois faire d'autre?

Je fais toujours du télétravail et j'ai vraiment besoin de connexion !

C'est trop ça fait 4 mois maintenant ?

1 réponse1

Comment je peux faire SVP, est-ce que ça nécessite tout ce temps la ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés