le 06-06-2023 22:35
Bonjour,
J'ai souhaité souscrire à l'offre "Internet +5Go" mensuel sans engagement le temps de récupérer la totalité de mon forfait dans deux jours.
Dans la description de l'offre (En savoir plus) il est indiqué "Disponible le jours même de la souscription." Cependant après avoir souscrit à l'offre on m'indique "Activation prévu le 09/06/2023".
En plus de cela on m'indique que la résiliation n'est pas disponible. Je me retrouve donc sans internet mobile et avec une souscription à une offre qui sera active quand je n'en aurait plus besoin.
J'aimerais savoir s'il n'est vraiment pas possible de résilier cette offre sans avoir à en payer la première mensualité et également ce que signifie "Disponible le jours même de la souscription." quand en réalité "Activation prévu le 09/06/2023"
Merci pour votre temps, je reste disponible s'il faut plus d'informations.
le 07-06-2023 00:06
Bonjour @Conifère
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-06-2023 07:18
Bonjour,
Il existe des options de "rallonge" data ponctuelles et récurrentes.
Ici le souci c'est qu'elle est de la seconde catégorie.
le 07-06-2023 07:33
Bonjour et merci pour votre réponse,
Je comprends bien cela, j’ai déjà eu l’occasion d’utiliser l’option ponctuelle qui elle c’était effectivement activé immédiatement.
Cela n’explique pas qu’il soit indiqué pour l’option recurente "Disponible le jours même de la souscription." qui est l’unique raison pour laquelle j’ai souscrit à cette offre et qui se révèle faux.
le 07-06-2023 17:34
Bonjour @Conifère,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !