Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Internet ne marche pas avec la 4g affiché

Bonjour,

Tout marchait bien, mais j'avoulu souscrire à un pacc internet pour avoir 20 giga en plus et depuis plus moyen de se connecter : la 4g s'affiche mais internet ne marche pas.

Merci de m'aider ou au moins me donner le numéro de téléphone d'assistance à sosh.

2 réponses2

Bonjour @anneloze 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a pas de numéro de téléphone à appeler pour votre problème. Cela se fait pas chat. 

 

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

 

L'option souscrite apparaît elle dans votrecrsoace client ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour merci de votre aide ,

J'ai déjà fait les choses suivantes :

- réinitialiser les paramètres réseau

- éteindre rallumer mon téléphone

- essayer ma carte sim sur un autre téléphone et ça ne marche pas non plus

Et oui depuis aujourd'hui je revois ma consommation de données (ce qui n'était pas le cas depuis 4j) et l'offre souscrite également .
D'ailleurs cette offre de +20 giga moi je pensais que c'était mon forfai 80giga + 20giga mais en fait non c'est 20 giga sur la conosmmation de données au moment de l'achat c'est pas très fairplay ça