Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Interruption totale de service de mon téléphone depuis le passage d'Orange à SOSH

Bonjour,

Lundi dernier j'ai changé le forfait de mon téléphone pour passer d'Orange (compte bloqué) à SOSH (offre à 19,99€/mois). Depuis ce changement, intervenu dans la nuit de lundi à mardi d'après Orange, je n'ai plus aucune possibilité d'appeler ni d'être appelé sur mon téléphone.

Et bien sûr je ne peux avoir aucun contact téléphonique avec SOSH puisque tout se fait par Internet... enfin tout... apparemment pas de pouvoir poser une question à un chargé de clientèle pour m'expliquer ce qui se passe.

Merci par avance pour vos conseils et suggestions.

Cordialement.

 

Christophe


Solutions approuvées
Bonjour.
Le problème est résolu. Merci
Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13
Bonjour @CTU75015
Faites un arrêt /marche du mobile de temps en temps.
Bonjour, rendez vous sur la page de l'assistance:

assistance.sosh.fr

Dans le moteur de recherche, renseignez des mots clés qui concerne votre demande, puis cliquez sur la vignette correspondant à votre offre (Mobile seul ou box) et vous aurez le choix de contacter un conseiller par chat, ou interroger la communauté, comme ici :Content:

Si vous êtes sur smartphone, le moteur de recherche risque de ne pas apparaître, dans ce cas, mettez votre navigateur en mode bureau/pc et actualisez la page,

Si vous avez un bloqueur de publicités, pensez à le désactiver, de même si vous avez votre navigateur en mode économie d'énergie, comme Opéra par eexemple.

Merci mais je l'ai éteint et redémarré plusieurs fois en vain.

Il n'y a pas un service client en ligne plutôt que le forum ou bien l'assistance se fait-elle uniquement par le forum ?

Je vous ai donné plus haut, la procédure pour contacter un conseiller via le chat :Content:
J'ai bien essayé de contacter un conseiller via le chat hier dans les heures d'ouverture mais pas moyen...
Je viens d'essayer de contacter le chat. J'ai eu à faire avec un robot dont les réponses ne sont pas adaptées du tout à mes questions. Si je ne trouve pas de solution à mon problème d'ici demain je quitterai SOSHS et je changerai d'opérateur. J'ai absolument besoin de pouvoir joindre mon fils tous les jours.
Bonjour @CTU75015

Dans la barre de recherche, il faut taper probleme réseau et suivre les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Je l'ai fait et ne trouve aucune réponse à mon problème.
Il faut cliquer sur les vignettes pour avoir un contact avec un conseiller.
Sinon attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés