le 23-08-2018 09:34
Bonjour,
Lundi dernier j'ai changé le forfait de mon téléphone pour passer d'Orange (compte bloqué) à SOSH (offre à 19,99€/mois). Depuis ce changement, intervenu dans la nuit de lundi à mardi d'après Orange, je n'ai plus aucune possibilité d'appeler ni d'être appelé sur mon téléphone.
Et bien sûr je ne peux avoir aucun contact téléphonique avec SOSH puisque tout se fait par Internet... enfin tout... apparemment pas de pouvoir poser une question à un chargé de clientèle pour m'expliquer ce qui se passe.
Merci par avance pour vos conseils et suggestions.
Cordialement.
Christophe
le 26-08-2018 07:36
le 23-08-2018 09:40
le 23-08-2018 09:41
le 23-08-2018 17:53
Merci mais je l'ai éteint et redémarré plusieurs fois en vain.
Il n'y a pas un service client en ligne plutôt que le forum ou bien l'assistance se fait-elle uniquement par le forum ?
le 23-08-2018 18:21
le 24-08-2018 07:17
le 24-08-2018 07:27
le 24-08-2018 11:16
le 24-08-2018 12:19
le 24-08-2018 12:24