le 23-08-2018 09:34
Bonjour,
Lundi dernier j'ai changé le forfait de mon téléphone pour passer d'Orange (compte bloqué) à SOSH (offre à 19,99€/mois). Depuis ce changement, intervenu dans la nuit de lundi à mardi d'après Orange, je n'ai plus aucune possibilité d'appeler ni d'être appelé sur mon téléphone.
Et bien sûr je ne peux avoir aucun contact téléphonique avec SOSH puisque tout se fait par Internet... enfin tout... apparemment pas de pouvoir poser une question à un chargé de clientèle pour m'expliquer ce qui se passe.
Merci par avance pour vos conseils et suggestions.
Cordialement.
Christophe
le 24-08-2018 19:21
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier
Cdt
le 26-08-2018 07:36
le 28-08-2018 07:54
le 30-08-2018 14:50
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Cdt