Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Lundi dernier j'ai changé le forfait de mon téléphone pour passer d'Orange (compte bloqué) à SOSH (offre à 19,99€/mois). Depuis ce changement, intervenu dans la nuit de lundi à mardi d'après Orange, je n'ai plus aucune possibilité d'appeler ni d'être appelé sur mon téléphone.
Et bien sûr je ne peux avoir aucun contact téléphonique avec SOSH puisque tout se fait par Internet... enfin tout... apparemment pas de pouvoir poser une question à un chargé de clientèle pour m'expliquer ce qui se passe.
Merci par avance pour vos conseils et suggestions.
Cordialement.
Christophe
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier
Cdt
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Cdt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !