Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Iphone 13 avec 2 sim, messagerie visuelle fonctionne pour une seule sim

Bonjour à tous,

Un iphone13 mini

Un abt SOSH et un BOUYGUES

la messagerie visuelle vocale ne fonctionne qu’avec Bouygues

J’ai activé la MVV sur le 888 sans succès 

Auriez-vous un idée s’il vous plaît ? 

2 réponses2

Bonjour @JeanRos 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @JeanRos,


Avez vous toujours besoin d' assistance pour votre mvv?

PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !