le 14-04-2024 08:28
Bonjour,
je suis client depuis hier soir chez Sosh et je viens de chez Bouygues. Il m'est impossble d'envoyer un mms maintenant alors qu'avant cela fonctionnait parfaitement chez le précédent opérateur. Et je ne peux réinitialiser ni changer ces paramètres dans mon mobile : il n'y a pas d'entrée dans les paramtres de mon téléphone pour cela.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Cdlt
le 14-04-2024 08:39
Bonjour @Fab30170
Pouvez vous passer et recevoir des appels, aller sur internet ?
La portabilité à eu lieu à quelle date ?
le 14-04-2024 08:53
Bonjour,
merci de m'aider.
Je peux appler et recevoir des appels ainsi qu'aller sur internet.
La portabilité a eu lieu hier (le 13/04) entre 15 et 19h.
le 14-04-2024 09:05
Bonjour @rolandK,
merci de m'aider.
Je peux appeler et recevoir des appels ainsi qu'aller sur internet.
La portabilité a eu lieu hier (le 13/04) entre 15 et 19h.
(désolé pour la répétition mais j'apprends les us et coutumes de ce forum peu à peu...)
le 14-04-2024 11:44
le 14-04-2024 12:25
Merci @rolandK .
J'ai effectué votre proposition de manipulartion sans succès.
j'ai aussi désactivé IMEssage,Facetime, puis réactivés (comme proconisé dans les docs tech d'Apple) : pas mieux.
J'ai réinitialsé mes paramètres réseau, puis reparamétré : cela ne fonctionne toujours pas.
Je ne peux envoyer, si recevoir de mms : cela m'ennuie beaucoup. Personne ne reçoit mes mms et idem dans le sens inverse !
Bien sûr IOS18 supportera RCS pour s'aligner sur les standards OTT (merci Google). Mais en attendant, je suis coincé...
Que puis-faire d'autre ? Suis-je le seul dans cette situation ?
Cordialement
le 14-04-2024 20:32
@rolandK : derniers tests faites, voici l'état de ma situation.
C'est étrange car, comme je peux m'en envoyer à moi-même, je devrais pouvoir en envoyer à d'autres personnes. Mais ce n'est pas le cas...
Je ne sais comment avancer.
le 14-04-2024 20:35
le 15-04-2024 08:22
@rolandK : merci pour votre support !
le 15-04-2024 08:58
Bonjour @Fab30170,
Nous allons voir cela ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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