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J'ai activé mon SIM Soch aprés l'heure de la portabilité.

natymig07
Sosheur occasionnel

J'ai demandé la portabilité de mon numéro de chez Free vers Sosh.
Le switch devait avoir lieu aujourd'hui entre 11H et 15H, et à 12 je me rappelé que je n'avait fait l'activation avant. 

J'ai lu ici de lui faire par 0800100740, donc je l'ai fait à 13 h (je n'avait pas signal avec la SIM free et pas encore avec le SIM SOSH), je utilisé le numero provisoire etc, et apparentement ça a functioné bien, pas de probléme.

Je attendait quelques heures pour avoir signal et internet, je reaullimé quelques fois mon mobile, mais rien a passé.

Je continue sans internet et san service.  

qu'est que je dois faire??  :VisageTriste:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

natymig07
Sosheur occasionnel

finalement je m'ai contacte avec le service sur chat et un conseiller a confirmé que l´activation etait bien fait, et que je doit seulement attendre. le jour suivant le service fonctioné perfectamente.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Laurie02
Apprenti sosheur

Idem, j'ai le même problème...

Je suis passée de Free à Sosh et la portabilité s'est fait aujourd'hui (comme ce n'est pas très clair, j'ai aussi "oublié" d'activer ma carte SIM à l'avance).

Je peux recevoir des appels et des SMS, mais je ne peux pas appeler ni envoyer des SMS..

J'ai également éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois depuis 15h30, mais rien n'y fait.

Si vous trouvez une solution je suis preneuse !

Laurie02
Apprenti sosheur

Help s'il vous plaît... Ca ne marche toujours pas...

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Laurie02 @natymig07 

 

Merci d'avoir choisi Sosh pour vos offres mobile :Content:

L'activation de votre ligne le jour même de la portabilité n'est souvent pas possible le temps que le numéro soit transféré. Idéalement, la SIM est à activer la veille de la portabilité.

Pouvez-vous m'indiquer si vos lignes sont opérationnelles aujourd'hui ?

 

Matthieu

Bonjour,

 

Ma ligne est en effet active maintenant, merci !  😉

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Super nouvelle @Laurie02 :PouceLeve:

Bienvenue chez Sosh, et n'hésitez pas à nous rendre visite régulièrement sur le forum :Content:

Si vous le souhaitez vous pouvez également vous présenter ici : Mes premiers pas - Ma présentation - Communauté Sosh

 

Bon week-end :Soleil:

Matthieu

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonsoir @natymig07,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

natymig07
Sosheur occasionnel

finalement je m'ai contacte avec le service sur chat et un conseiller a confirmé que l´activation etait bien fait, et que je doit seulement attendre. le jour suivant le service fonctioné perfectamente.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @natymig07,


Je suis ravi que votre problème soit résolu.

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

natymig07
Sosheur occasionnel

Je cherché le chat d'aide ici, un conseiller a vérifié si l'activation a été bien reçu, même après l'heure de portabilité. Tout été bien donc je devrais seulement attendre, en moins de 24 heures je avais signal et tout fonctionnait perfectamente.