le 10-06-2021 15:57
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de chez Free vers Sosh.
Le switch devait avoir lieu aujourd'hui entre 11H et 15H, et à 12 je me rappelé que je n'avait fait l'activation avant.
J'ai lu ici de lui faire par 0800100740, donc je l'ai fait à 13 h (je n'avait pas signal avec la SIM free et pas encore avec le SIM SOSH), je utilisé le numero provisoire etc, et apparentement ça a functioné bien, pas de probléme.
Je attendait quelques heures pour avoir signal et internet, je reaullimé quelques fois mon mobile, mais rien a passé.
Je continue sans internet et san service.
qu'est que je dois faire??
le 14-06-2021 19:28
finalement je m'ai contacte avec le service sur chat et un conseiller a confirmé que l´activation etait bien fait, et que je doit seulement attendre. le jour suivant le service fonctioné perfectamente.
le 10-06-2021 17:12
Idem, j'ai le même problème...
Je suis passée de Free à Sosh et la portabilité s'est fait aujourd'hui (comme ce n'est pas très clair, j'ai aussi "oublié" d'activer ma carte SIM à l'avance).
Je peux recevoir des appels et des SMS, mais je ne peux pas appeler ni envoyer des SMS..
J'ai également éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois depuis 15h30, mais rien n'y fait.
Si vous trouvez une solution je suis preneuse !
le 10-06-2021 18:58
Help s'il vous plaît... Ca ne marche toujours pas...
le 11-06-2021 17:16
Bonjour @Laurie02 @natymig07
Merci d'avoir choisi Sosh pour vos offres mobile
L'activation de votre ligne le jour même de la portabilité n'est souvent pas possible le temps que le numéro soit transféré. Idéalement, la SIM est à activer la veille de la portabilité.
Pouvez-vous m'indiquer si vos lignes sont opérationnelles aujourd'hui ?
Matthieu
le 11-06-2021 17:19
Bonjour,
Ma ligne est en effet active maintenant, merci ! 😉
le 11-06-2021 17:28
Super nouvelle @Laurie02
Bienvenue chez Sosh, et n'hésitez pas à nous rendre visite régulièrement sur le forum
Si vous le souhaitez vous pouvez également vous présenter ici : Mes premiers pas - Ma présentation - Communauté Sosh
Bon week-end
Matthieu
le 11-06-2021 17:47
Bonsoir @natymig07,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2021 19:28
finalement je m'ai contacte avec le service sur chat et un conseiller a confirmé que l´activation etait bien fait, et que je doit seulement attendre. le jour suivant le service fonctioné perfectamente.
le 15-06-2021 08:25
Bonjour @natymig07,
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2021 19:28
Je cherché le chat d'aide ici, un conseiller a vérifié si l'activation a été bien reçu, même après l'heure de portabilité. Tout été bien donc je devrais seulement attendre, en moins de 24 heures je avais signal et tout fonctionnait perfectamente.