le 10-06-2021 15:57
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de chez Free vers Sosh.
Le switch devait avoir lieu aujourd'hui entre 11H et 15H, et à 12 je me rappelé que je n'avait fait l'activation avant.
J'ai lu ici de lui faire par 0800100740, donc je l'ai fait à 13 h (je n'avait pas signal avec la SIM free et pas encore avec le SIM SOSH), je utilisé le numero provisoire etc, et apparentement ça a functioné bien, pas de probléme.
Je attendait quelques heures pour avoir signal et internet, je reaullimé quelques fois mon mobile, mais rien a passé.
Je continue sans internet et san service.
qu'est que je dois faire?? 
le 06-10-2025 11:38
Je l'ai fait, rien n'a changé.
le 06-10-2025 13:17
Je vous remercie de votre retour. Si j'ai bien compris, vous pouvez émettre et recevoir des appels/SMS mais vous ne pouvez pas vous connecter à internet depuis votre téléphone.
Est-ce exact ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-10-2025 13:34
le 06-10-2025 13:43
Votre carte SIM est donc activée et fonctionne correctement. N'étant pas de l'assistance technique mobile, je vous propose de transmettre votre dossier à un conseiller de ce service qui pourra, également, vérifier l'état du réseau.
Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-10-2025 14:06
Bonjour @Bobdu91
Je prends la suite de l'échange concernant votre réseau mobile.
Je ne constate aucune perturbation à l'adresse indiquée en privé, ni de blocage sur votre dossier.
J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile. Je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-10-2025 22:14
Bonjour
J'ai fait un redémarrage du téléphone, toujours rien.
Le réseau fonctionne très bien puisque je vous écris grâce à un partage de connexion d'un portable avec une carte sim Sosh.
Je commence à m'inpatienter, je paye un forfait avec la 5G inclus, et j'aimerais pouvoir utiliser l'entièreté de ce pourquoi je paye.
Si le problème n'est réglé rapidement vous perdrez tout simplement un client.
Merci de faire le nécessaire au lieu de me faire perdre mon temps sur ce forum.
Cordialement
le 07-10-2025 08:19
Bonjour @Bobdu91
Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite dans ce cas de tester votre carte SIM dans un second mobile.
Dans l'attente de votre retour. 😊
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-10-2025 11:50
le 07-10-2025 12:17
@Bobdu91 Merci pour votre retour.
Votre ligne est bien paramétrée pour un usage normal, voix et internet.
Quel mobile utilisez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-10-2025 12:20
Bonjour @JulienB_
Je ne vois pas pourquoi vous posez la question puisque j'ai testé la sim avec un autre mobile et ça ne fonctionne pas non plus.
Mais pour répondre à votre question il s'agit d'un Nothing Phone pro cmf 2.