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J'ai activé mon SIM Soch aprés l'heure de la portabilité.

natymig07
Sosheur occasionnel

J'ai demandé la portabilité de mon numéro de chez Free vers Sosh.
Le switch devait avoir lieu aujourd'hui entre 11H et 15H, et à 12 je me rappelé que je n'avait fait l'activation avant. 

J'ai lu ici de lui faire par 0800100740, donc je l'ai fait à 13 h (je n'avait pas signal avec la SIM free et pas encore avec le SIM SOSH), je utilisé le numero provisoire etc, et apparentement ça a functioné bien, pas de probléme.

Je attendait quelques heures pour avoir signal et internet, je reaullimé quelques fois mon mobile, mais rien a passé.

Je continue sans internet et san service.  

qu'est que je dois faire??  :VisageTriste:

37 réponses37

@Patricia_P 

Je l'ai fait, rien n'a changé.

Patricia_P
Webconseiller

@Bobdu91


Je vous remercie de votre retour. Si j'ai bien compris, vous pouvez émettre et recevoir des appels/SMS mais vous ne pouvez pas vous connecter à internet depuis votre téléphone. 

Est-ce exact ? 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Patricia_P 

C'est tout à fait ça.

Cordialement 

Patricia_P
Webconseiller

@Bobdu91


Votre carte SIM est donc activée et fonctionne correctement. N'étant pas de l'assistance technique mobile, je vous propose de transmettre votre dossier à un conseiller de ce service qui pourra, également, vérifier l'état du réseau. 
Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une belle journée. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Bobdu91 

Je prends la suite de l'échange concernant votre réseau mobile.
Je ne constate aucune perturbation à l'adresse indiquée en privé, ni de blocage sur votre dossier.

J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne mobile. Je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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@G_remy 

Bonjour

J'ai fait un redémarrage du téléphone, toujours rien.

Le réseau fonctionne très bien puisque je vous écris grâce à un partage de connexion d'un portable avec une carte sim Sosh.

Je commence à m'inpatienter, je paye un forfait avec la 5G inclus, et j'aimerais pouvoir utiliser l'entièreté de ce pourquoi je paye.

Si le problème n'est réglé rapidement vous perdrez tout simplement un client.

Merci de faire le nécessaire au lieu de me faire perdre mon temps sur ce forum.

Cordialement 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Bobdu91 

Si le dysfonctionnement persiste à ce jour, je vous invite dans ce cas de tester votre carte SIM dans un second mobile.

Dans l'attente de votre retour. 😊
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @G_remy 

Le problème persiste et il persiste aussi avec un autre mobile.

 

JulienB_
Webconseiller

@Bobdu91 Merci pour votre retour.

Votre ligne est bien paramétrée pour un usage normal, voix et internet.

Quel mobile utilisez-vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @JulienB_ 

Je ne vois pas pourquoi vous posez la question puisque j'ai testé la sim avec un autre mobile et ça ne fonctionne pas non plus.

Mais pour répondre à votre question il s'agit d'un Nothing Phone pro cmf 2.