Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

J ai reçu ma puce elle fonctionne mais je n ai pas de 4g je ne peux envoyer de message ni me concern

J ai reçu ma puce elle fonctionne mais je n ai pas de 4g je ne peux envoyer de message ni me

2 réponses2

@Krief2626 

 

il faut activer votre sim comme indiqué dans les mails et le livret de bienvenue.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Krief2626

Comme l'indique stephrem avez-vous bien activer votre carte SIM ?

Par exemple via le 0 800 100 740. Si c'est le cas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur celle-ci.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !