annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J ai reçu ma puce elle fonctionne mais je n ai pas de 4g je ne peux envoyer de message ni me concern

Krief2626
Sosheur occasionnel

J ai reçu ma puce elle fonctionne mais je n ai pas de 4g je ne peux envoyer de message ni me

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

@Krief2626 

 

il faut activer votre sim comme indiqué dans les mails et le livret de bienvenue.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Krief2626

Comme l'indique stephrem avez-vous bien activer votre carte SIM ?

Par exemple via le 0 800 100 740. Si c'est le cas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur celle-ci.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !