Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

J'ai toujours le numéro provisoire dans mon espace client

Bonjour à tous,

 

j’ai une question concernant la portabilité du numéro de téléphone. Le changement d’opérateur a été  effectué la semaine dernière. Cependant, quand je me connecte sur mon espace client, le numéro de téléphone attaché au compte n’est pas le mien. C’est le numéro de « transition ».

 

Est ce normal ?

 

Merci

1 réponse1

Bonjour,

Oui, il sera remplacé automatiquement dans quelques jours.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés