Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai toujours le numéro provisoire dans mon espace client

Charpilote
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

j’ai une question concernant la portabilité du numéro de téléphone. Le changement d’opérateur a été  effectué la semaine dernière. Cependant, quand je me connecte sur mon espace client, le numéro de téléphone attaché au compte n’est pas le mien. C’est le numéro de « transition ».

 

Est ce normal ?

 

Merci

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Oui, il sera remplacé automatiquement dans quelques jours.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info