Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je me suis abonné à Sosh et j’ai envoyé toit les documents depuis 15 jours aucune réponse

Je me suis abonné à Sosh j’au envoyé mes documents avec recommandé et en ligne il m’ont rien envoyé ni numéro provisoire ni validation de mon dossier sa durée 15 jours aucune nouvelle quoi faire 

5 réponses

Bonjour @Darré


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai reçu un e-mail le 01/12/20 que m demande était validé j'ai reçu mon portable et carte SIM le 07/12/20 mais impossible d'activer ma ligne car j'ai pas ni facture ni contrat d'abonnement rien si sa continue je suis dans l'obligation de toute annuler car c'est pas du sérieux depuis le 13/11/20 sa dure et la portabilités normalement sa devrait se faire le 15/11/20 je sais pas quoi faire j'ai tchatcher plusieurs fois avec des conseillers chaq'un me promet de résoudre l'affaire mais rien de tout toujours le même problème aider moi s'il vous plaît merci 


Bonjour @Darré,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, je comprends le désagrément que cela engendre. Pouvez vous préciser si vous avez consulté vos mails ainsi que vous courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai consulté tout les courriers rien de rien j'ai contacter plusieurs les conseillers par tchach le problème est toujours là j'ai acheté un portable de 1362€ que j'ai pas de facture et un abonnement n'est pas activé donc si il résout pas le problème je suis dans l'obligation d'obligation d'envoyé une lettre de résiliation et d'annuler tout car c'est pas du sérieux. Merci pour votre réponse 

Bonjour @Darré,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050

Bonne journée
Laura

signature_webcc_sosh.jpg