le 13-09-2020 09:04
Bonjour,
Ma portabilité a eu lieu hier. Le problème c'est que je ne capte pas la 4g ou autre réseau data.
Jai téléchargé les fichiers correspondant à mon téléphone pour les paramètres APN et jai activé ma ligne via un fixe.
Un coup de main s'il vous plaît.
Cordialement
le 14-09-2020 13:50
Bonjour, jai eu un conseiller par chat ce matin. Qui a fait une manipulation de son côté et dans la minute le problème était réglé. Merci
le 13-09-2020 22:26
Bonjour @Deditss
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-09-2020 11:08
Bonjour @Deditss,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-09-2020 13:50
Bonjour, jai eu un conseiller par chat ce matin. Qui a fait une manipulation de son côté et dans la minute le problème était réglé. Merci
le 14-09-2020 13:53
Bonjour et merci de votre retour @Deditss,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !