Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n'ai pas reçu de sms d'activation pour la box internet maison

bonjour suite a un changement d'operateurj' ai demande la portabilite de mon fixe au 26 avril et je devais recevoir un sms de confirmation pour l'activation et je n'ai toujours rien recue , quand est ce que ca arrivera ?

2 réponses2

Bonjour @amelie14 

 

Qu'indique votre suivi de commande ?

Bonjour @amelie14,

Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre portabilité , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !