Discussion de forum

Gég_171
Sosheur occasionnel
31-07-2026
Résolu

fibre optique cassée maison

Bonjour,

Suite à un choc sur la boite carrée blanche à mon domicile, la fibre optique qui arrive s'est cassée, la boite n'étant pas fixée au mur, il en reste une cinquantaine de cm.

Comment prendre rv pour une réparation à domicile ?

• Bonjour Gég_171 

Passe par ton espace client et Aide et contacts pour un echat avec un téléconseiller.

Si ta connexion internet est hors service: va chez un voisin qui a un PC et internet. Tu t'identifies avec ton adresse principale sur le portail Sosh et Aide et contacts
    https://www.sosh.fr/ 

Ou via un smartphone via l'appli MySosh
    Offre internet
    Tout en bas : Tester et dépanner
    Tout en bas: Problème sur votre installation

4 Réponses

Luskell29
    Sosheur hyperactif

Bonjour Gég_171 

Passe par ton espace client et Aide et contacts pour un echat avec un téléconseiller.

Si ta connexion internet est hors service: va chez un voisin qui a un PC et internet. Tu t'identifies avec ton adresse principale sur le portail Sosh et Aide et contacts
    https://www.sosh.fr/ 

Ou via un smartphone via l'appli MySosh
    Offre internet
    Tout en bas : Tester et dépanner
    Tout en bas: Problème sur votre installation

Gég_171
      Sosheur occasionnel

Bonjour Luskell29,

Merci pour ta réponse qui conforte le chemin que j'ai suivi et qui m'a permis de prendre rv de dépannage à domicile rapidement ; je confirme que le chatbot de Sosh est en dessous de tout et n'a même pas compris ma question. L'IA doit être surement responsable quelque part...(humour)

Julie__S
    Webconseiller

Bonjour Gég_171,

Pour vous accompagner au mieux concernant la réparation de la prise terminale optique (PTO), j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. 😊

Julie

Kévin_L
    Webconseiller

Bonjour Gég_171,

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles après l'intervention prévue à votre domicile.😊

✉️ Un message privé va vous être envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin