annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n’ai plus accès à ma boîte mail

Amine57
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

je n'ai plus accès à ma boîte mail pour activer ma carte SIM. Je ne peut donc pas accéder à mon mail de bienvenu et donc par conséquence mon numéro client. Comment faire je ne peut pas utiliser le 3970 car il ne me reconnait pas comme un client Sosh et le-chat est fermé à 8h55 alors qu'il est censé ouvrir à 8h. 
mErci d'avance 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour  @Amine57 

 

Le 3970 n'existe plus.

Je viens de tester : j'ai bien accès à la vignette démarrer le chat après avoir indiqué activer carte sim dans le moteur de recherche.

Sinon, soit vous allez sur twitter, soir vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Amine57
Sosheur occasionnel

@labougeotte  a écrit :

Bonjour  @Amine57 

 

Le 3970 n'existe plus.

Je viens de tester : j'ai bien accès à la vignette démarrer le chat après avoir indiqué activer carte sim dans le moteur de recherche.

Sinon, soit vous allez sur twitter, soir vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 


Je n'ai pas accès au chat je viens de revérifier cela me marque que le service client est fermé. J'ai contacté Sosh sur Twitter aucune réponse de leurs part. Je suis sans solution actuellement.

Dans ce cas, changer de navigateur, autoriser les cookies ... Je n'ai aucun souci sur mon téléphone,  edge ou firefox.

Sur twitter, la réponse n'est pas instantanée. 

Les messages privés seront supprimés.