le 30-03-2022 22:35 - dernière modification le 31-03-2022 09:51 par Matthieu_R
Bonjour, ma SIM Sosh est activée depuis plusieurs jours avec mon numéro provisoire et la bascule de portabilité a été réalisée sans problème. La ligne fonctionne correctement.
En revanche je ne peux pas accéder à mon espace client. Le numéro provisoire comme identifiant ne fonctionne pas et sur mon numéro porté, impossible de recevoir le sms contenant le code temporaire.
Savez-vous s'il y a un délai minimum à attendre ?
Merci pour votre aide
MP
le 30-03-2022 23:01
Bonjour @mpoupet
l’espace client est créé sous 48h après la portabilité.
Avez vous essayé depuis l’application mysosh ?
le 31-03-2022 09:00
Bonjour Stephrem85,
Oui, lorsque j'essaye sur l'appli mysosh, un message "Une erreur technique est survenue" apparait.
J'ai un ancien contrat orange (internet) auquel je ne peux pas rattacher mon nouveau contrat mobile Sosh .
Je souhaite juste créer un nouvel identifiant avec mon numéro de mobile mais je ne reçois pas le code par SMS, que ce soit sur Mysosh ou sur Orange.fr
Merci pour votre aide
mpoupet
le 31-03-2022 09:50
Bonjour @mpoupet
Comme l'a indiqué stephrem85 (que je salue au passage), l'espace client est opérationnel 48h après la portabilité du numéro.
Si toutefois l'accès est toujours impossible passé ce délai, je vous invite dans ce cas à me recontacter ici même.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-03-2022 10:26
Bonjour Jey,
Ma ligne est parfaitement opérationnelle (appel, sms et messagerie) avec mon numéro porté. mon espace client Sosh avec mon numéro de tel me renvoit sur mon espace client orange internet et je ne peux ni ajouter mon contrat mobile sur cet espace ni créer un nouvel espace client Sosh car le sms de confirmation n'arrive jamais
Merci pour votre aide
mp
le 31-03-2022 11:09
Bonjour @mpoupet
Je comprends votre trouble de ne pouvoir vous connecter à votre espace dédié.
Afin de vous accompagner, pourriez-vous me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée en attendant,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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