Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM

J'ai exactement le même problème  Le courrier de bienvenue de Sosh demande de me munir du n° de portable provisoire et du n° de client. Mais quand j' appelle le 0800 100 740 pour la mise en service, on me demande le n° de portable provisoire et le code secret à 4 chiffres mentionné dans la dernière facture... que je n'ai pas : je suis nouveau client

C'est à désespérer. J'essaie depuis  jours et c'est toujours le même scénario.

11 réponses11

@steph332 

 

Bonjour ???

Bonjour @steph332,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile : temporaire ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ! Vous n'avez rien reçu dans vos mails ? même les spams ? Bonne journée 

Bonjour j'ai exactement le même problème et c'est à pleurer car aucun humain n'est joignable.

Bonjour @PascaDannel 

 

le tchat est tout à fait joignable. 

Bonjour.Je n’obtiens aucune réponse et aucune solution à mon problème.

Bonjour @PascaDannel 

 

Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.

Bonjour cela fait 3 jours que j’appelle à ce numéro sauf que la boîte vocale me répond que l’activation pose un problème technique et me renvoie au 3976 et à ce numéro on me répond que le code confidentiel a expiré ( mais je n’en ai pas étant nouvelle cliente alors je ne comprends pas).C’est cauchemardesque cette histoire.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h