le 14-02-2022 12:08 - dernière modification le 21-02-2022 17:41 par Matthieu_R
Ayez pitié de mon ignorance !
Je viens de passer la matinée, sans succès, à tenter d'activer ma carte SIM (je viens de souscrire à Sosh).
Je n'arrive pas à savoir si la carte sim doit être dans le téléphone pour ce faire et si oui, s'il doit être allumé ou éteint.
Quand j'enregistre le numéro à 13 chiffres pour l'activation en ligne, ce message s'affiche : "Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM. Veuillez votre service client."
Pareil quand j'essaie l'activation par téléphone.
Mais le service client ne m'aide pas du tout et personne ne répond à mon message sur le echat...
Au secour ! (la portabilité se fait cet après-midi)
Merci d'avance pour votre aide !
le 14-02-2022 16:07
Bonjour @mitja
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-02-2022 14:37
Bonjour @mitja,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Depuis ce dernier, avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
Si non, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !