le 25-01-2022 09:02 - dernière modification le 26-01-2022 11:54 par Matthieu_R
J'ai exactement le même problème Le courrier de bienvenue de Sosh demande de me munir du n° de portable provisoire et du n° de client. Mais quand j' appelle le 0800 100 740 pour la mise en service, on me demande le n° de portable provisoire et le code secret à 4 chiffres mentionné dans la dernière facture... que je n'ai pas : je suis nouveau client
C'est à désespérer. J'essaie depuis jours et c'est toujours le même scénario.
le 25-01-2022 10:55
le 26-01-2022 16:42
Bonjour @steph332,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile : temporaire ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2022 16:44
Bonjour ! Vous n'avez rien reçu dans vos mails ? même les spams ? Bonne journée
le 31-05-2022 18:47
Bonjour j'ai exactement le même problème et c'est à pleurer car aucun humain n'est joignable.
le 01-06-2022 00:27
le 01-06-2022 06:17
Bonjour.Je n’obtiens aucune réponse et aucune solution à mon problème.
le 01-06-2022 09:47
Bonjour @PascaDannel
Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.
le 01-06-2022 09:58
Bonjour cela fait 3 jours que j’appelle à ce numéro sauf que la boîte vocale me répond que l’activation pose un problème technique et me renvoie au 3976 et à ce numéro on me répond que le code confidentiel a expiré ( mais je n’en ai pas étant nouvelle cliente alors je ne comprends pas).C’est cauchemardesque cette histoire.
le 01-06-2022 10:01
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h