Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM

J'ai exactement le même problème  Le courrier de bienvenue de Sosh demande de me munir du n° de portable provisoire et du n° de client. Mais quand j' appelle le 0800 100 740 pour la mise en service, on me demande le n° de portable provisoire et le code secret à 4 chiffres mentionné dans la dernière facture... que je n'ai pas : je suis nouveau client

C'est à désespérer. J'essaie depuis  jours et c'est toujours le même scénario.

11 réponses11

Bonjour @PascaDannel,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de vote ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, numéro de mobile et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai pu créer un code confidentiel à partir du 3976 et de là j'ai réussi à avoir un humain au bout du fil. Bon courage.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés