le 25-01-2022 09:02 - dernière modification le 26-01-2022 11:54 par Matthieu_R
J'ai exactement le même problème Le courrier de bienvenue de Sosh demande de me munir du n° de portable provisoire et du n° de client. Mais quand j' appelle le 0800 100 740 pour la mise en service, on me demande le n° de portable provisoire et le code secret à 4 chiffres mentionné dans la dernière facture... que je n'ai pas : je suis nouveau client
C'est à désespérer. J'essaie depuis jours et c'est toujours le même scénario.
le 02-06-2022 13:02
Bonjour @PascaDannel,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de vote ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, numéro de mobile et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2022 15:37
Bonjour j'ai pu créer un code confidentiel à partir du 3976 et de là j'ai réussi à avoir un humain au bout du fil. Bon courage.